Petit déjeuner à l’hôtel (toujours le Green Garden) qui est en self, avec un large choix et de qualité. On profite encore un peu de notre terrasse et piscine privative. Ce soir on prend l’avion pour revenir en France…
Mais en d’ici là, on a prévu de faire notre premier escape game en dehors de la France, qui sera donc à jouer en anglais. On appréhende un peu, car l’importance de bien maitriser la langue peut des fois être crucial.
Après avoir rendu notre chambre, on laisse les bagages dans la voiture, garé devant l’hôtel et on va à pied à Playa de los Americanos. On en profite pour prendre un dernier cocktail le long de la mer en attendant l’heure de notre escape game.
Dragon’s Ring – Island Phobia
D’après nos recherches, l’enseigne Island Phobia est bien notée. On réserve donc le scénario Dragon’s Ring qu’il propose. C’est le plus facile car même si on est habitué aux escape games, là ce n’est pas notre langue, on préfère donc essayer facile pour commencer !
Et nous sommes sortis en 44 minutes de la salle ! La langue n’a pas été du tout un problème, le salle était plutôt facile, bien décoré et on est bien dans le thème. Du coup à l’improviste et parce que il y a de la place on va également faire le scénario Magic School (sur le thème d’Harry Potter). Ce fut aussi une réussite !
Une fois sortie, il ne fait pas trainer, on doit rendre la voiture et prendre l’avion. Tout se fait sans encombre, mais les vacances sont finis !