Aujourd’hui on profite de l’hôtel Green Garden, et de notre piscine privée. On s’est donc installé au soleil sur les transats. On lit et discute 🙂
L’après midi on a réservé une session quad. On voulait la balade dans la forêt, mais il n’y avait plus de place. Par contre, ne faites pas la même erreur que nous, ne réservez pas en ligne, car tout passe par un site global et vous n’aurez pas forcément le prestataire initialement choisit. Donc appelez le propriétaire du centre de quad que vous avez choisit et payer sur place.
Notre session quad était 100% off-road. Dans l’idée c’est génial… mais la réalité est que c’est sans doute notre pire souvenir de l’île. On a payé 119€ pour 1h30 de quad. En réalité 1h15 car il y a une pause de 15 minutes pour regardé la mer et des galets.. Aucun intérêt. Et pour la partie roulage, c’est du surplace, dans la poussière et une paysage moche. Le moniteur ne parle pas et n’explique rien, bref décevant. En plus les quads ne faisaient que caler. Donc ne choisissez pas Freedom Tours Tenerife.
Après le quad, on a été se baladé à pied un peu plus loin et admiré la vue depuis la plage : Playa Amarilla
Puis nous sommes rentré à notre Hôtel le Green Garden pour y passer la fin de journée.
Le repas du soir à aussi été pris à l’hôtel. Chaque jour de la semaine il y a un thème et ca tombait bien, c’était le thème plat de Tenerife ! C’est sous forme de self, chacun est libre de prendre ce qu’il veut. C’était globalement bon, même si on n’a pas trouver autant de typique que dans les restaurants.